Pourquoi utiliser la méthodologie Scrum?

Il existe quatre avantages principaux qui viennent avec la méthode Scrum de développement Agile:

Réactivité envers les clients: les organisations de développement de logiciels sont trop familières avec la demande du client pour «le construire hier». Dans une organisation traditionnelle de développement de cascade, vous pouvez créer une caractéristique ou une fonction importante dans un calendrier de publication deux fois par an et Peut-être perdre des clients dans le processus. Si les clients ne sont pas perdus, ils peuvent être malheureux de toute façon et perdre éventuellement lorsqu’ils rencontrent un concurrent qui peut offrir plus de réponses. Lorsque vous travaillez dans des cycles de développement courts et fréquents, vous pouvez fournir des produits à vos clients presque à la demande et vous adapter plus rapidement aux nouvelles demandes.

Le coût inférieur du développement – Agile et Scrum s’est révélé moins coûteux et plus rentable. Les développeurs utilisent de nombreux chapeaux et peuvent être plus polyvalents parce que les unités plus petites peuvent être testées efficacement par les personnes qui les ont construites. Les rôles spécialisés sont éliminés ou réduits, créant finalement des économies de coûts.

Learn more info. check out here: méthode agile scrum

Satisfaction professionnelle: en fournissant des produits rapidement, l’équipe reçoit cette secousse supplémentaire de satisfaction lorsqu’un produit est terminé et qu’il se débrouille. Chaque équipe de développement sait combien il est bon de publier un produit deux fois par an, mais avec Scrum, l’équipe peut ressentir cette même satisfaction en lançant un produit douze fois par an.

Plus de retours immédiats – Au lieu d’être récompensé par les clients deux fois par an, la récompense est beaucoup plus fréquente. De plus, au lieu de livrer une nouvelle fonctionnalité qui rapportera les nouveaux clients deux fois par an, les fonctionnalités peuvent être livrées plus fréquemment et des demandes spéciales peuvent être utilisées dans le calendrier de livraison accéléré et sortir rapidement.

Une brève histoire de Scrum

Après la publication du document du Dr Winston Royce en 1970, intitulé «Gestion du développement de grands systèmes logiciels», de nombreuses personnes ont commencé à chercher une nouvelle approche du développement de logiciels qui éliminerait les faiblesses de la méthode de la cascade critiquée. Le nom «Scrum» provient du document de Takuchi et de Nonaka en 1986, «Le nouveau jeu de développement de nouveaux produits». Cet article suggère que la meilleure façon d’atteindre un objectif est de fournir des objectifs clairs à une petite équipe. En 1995, Jeff Sutherland et Ken Schwaber ont codifié Scrum dans leur article intitulé «SCRUM Software Development Process».

For more details visit here: méthodologie scrum

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s